NOUVELLES

 

Septembre 2015

Cours de recreation

Les photos démontrent à quel point les enfants apprécient le moment où ils sortent jouer dans le jardin. Ils ont de quoi s'occuper entre les glissades, toboggans, motos, la maison et enfin un magnifique tableau où nos petits artistes se donnent à coeur joie.


Vivre l'experience de la peinture

Les enfants de la classe de Florise ont pu créer des pièces très originales en peignant avec leurs mains et leurs pieds. Ils se sont aussi servis de cure-pipes pour peindre. Comme ils sont sur le theme de la nourriture, ils ont également peint des pots de yaourts. Et pour encore plus experimenter avec différentes methodes de peinture, ils se sont aussi servis de feuilles pour faires des empreintes.


Playball

Les classes de Playball ont recommencé ce trimestre et les enfants sont très excités, cela leur permet de developper leur motricité, d'apprendre à écouter et à suivre des directives.


Juillet 2015

Cavalia Ecole d'équitation

L'Ecole d'équitation Cavalia s'est rendu a Tiny Tots ce matin avec un de leur cheval miniature. Les enfants ont pu admirer, brosser, déguiser et caresser ce bel animal. Ce fut un vrai succès.


Visite à l'école Paul et Virginie

Les élèves de Petite et Moyenne section de Tiny Tots sont partis en visite à l'école Paul & Virginie. Ce fut un moment agréable et nos enfants ont pu découvrir et visiter les classes de maternelles. Ils ont gouté avec les élèves de Paul & Virginie et ont passé la recréation ensembles. Beaucoup d'activités leur furent proposées dans les classes. Nous avons été très bien accueillis et la visite fut très enrichissante.


Spectacle

Notre spectacle annuel " Tikoulou au Pays des Dodos " fut un véritable succès cette année comme les précédentes. Les enfants ont été superbes et ont dansé magnifiquement bien. Les parents sont venus nombreux et cela a beaucoup plu à tous les enfants. Que du talent et des futurs danseurs nous avons vu sur scène.


Fête de la music et la Journée Culturelle

A Tiny Tots, nous célébrons un grand nombre de journées mondiales et cette année, les enfants sont venus tous habillés pour la fête de la diversité culturelle qui a été célébrée le même jour que la Journée de la Musique. Ils ont effectue des danses et des chansons pour nous. Ils avaient tous l'air tellement magnifiques vêtu différement.